Participez à un témoignage client sur Lille
Cliquez et participez à nos webinars ludiques et pratiques !
Inscrivez-vous à la session de votre choix.

Stambia, acteur innovant sur le marché de l’intégration de données, annonce aujourd’hui que Totaljobs Group, l’un des leaders du recrutement en ligne au Royaume-Uni, a choisi la solution de l’éditeur français pour l’accompagner dans son développement.

Totaljobs Group a sélectionné l’ETL Stambia pour sa capacité à charger simplement et rapidement de gros volumes de données. Ces derniers sont hébergés sousAmazon S3 et Amazon Redshift pour assurer flexibilité, performance et sécurité au sein des bases de données de Totaljobs Group.

Dans ce contexte technique innovant, Totaljobs Group va utiliser Stambia pour alimenter ses bases de données décisionnelles. La solution va notamment leur permettre d’analyser quotidiennement les performances des équipes de l’ensemble des filiales. 

« Totaljobs Group avait besoin d’une solution performante et innovante. La réactivité de Stambia pour répondre à nos besoins a été déterminante », explique James Cahill, CTO de Totaljobs Group.

« Nous sommes persuadés que les bases de données dans le cloud comme Amazon Redshift ont un avenir important dans le paysage décisionnel et nous sommes heureux de le démontrer avec Totaljobs Group », indique Fabien Bruder, Président Directeur Général de Stambia.

 

A propos de Totaljobs Group

Fondé en 1999, Totaljobs Group, dont le porte-drapeau est le site Totaljobs.com, est l'une des plus grandes sociétés de recherche d'emploi en ligne au Royaume-Uni. Totaljobs Group dispose en outre de six sites qui ciblent la recherche d'emploi dans des industries spécifiques, telles que la technologie, la vente au détail et l'hôtellerie. Tous les sites réunis répertorient plus de 200 000 emplois et attirent plus de 7 millions de demandeurs d'emploi par mois.

Totaljobs Group a son siège social à Londres et compte environ 450 employés à travers le Royaume-Uni.

Depuis 2012, Totaljobs Group appartient à StepStone, l’un des leaders du recrutement en ligne en Europe. StepStone est une filiale de la société berlinoise Axel Springer AG, 3ème éditeur mondial de presse et propriétaire en France de sites comme SeLoger.com ou Auféminin.com.

Pour en savoir plus sur Totaljobs Group, rendez-vous sur www.totaljobsgroup.com.